Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits dés ..... et tymaly !
Derniers commentaires
22 février 2014

la grippe ok, mes 4 murs ok mais alors avec ma machine à coudre ...

Quelques petites nouveautés que j'ai cousu ces derniers jours pour mes petits malades qui ont partagé tout ça avec leur maman chérie ;)

J'ai découvert pour la première fois le magazine Ottobre enfant, et bien entendu, j'ai adoré et tout de suite eu des projets pleins la tête, voici donc ce qu'a donné la somme de grippe + 4 murs+ magazine Ottobre janvier 2014 :

IMG_0253

IMG_0255

IMG_0265

IMG_0267

 

IMG_0262

 

 

La veste est la spring bird en 92 cm pour un loulou qui passera bientôt au 24 mois.

Les pyjamas, le bas spring tripes que j'ai raccourci en short le haut camo gekko dont j'ai racourci les manches et (trop) ouvert l'encolure pour le petit (mais je vais corriger tout ça).

 

Ensuite il a biensûre fallu faire une chemise de nuit pour la louloute qui n'allait pas rester sans pyjama !!!!! ben oui quoi !!! donc voila, un petit modele BURDA :

IMG_0252

IMG_0251

Je vous laisse et vous dis à très vite pour la suite ;)  car ce ne sont pas les projets qui manquent ........

 

 

Publicité
Commentaires
3 petits dés ..... et tymaly !
Publicité
Archives
3 petits dés ..... et tymaly !
Visiteurs
Depuis la création 2 052
Newsletter
3 abonnés
Publicité